Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor

Aller en bas 
+2
Jenna Jollyce
Nate R. Sheppard
6 participants
AuteurMessage
Nate R. Sheppard
Gryffondor
Nate R. Sheppard


Nombre de messages : 123
Sang : 1/4 Vampire Niark x]
Sexe (RP) : Masculin
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille Sorcier
Don: Occlumens - Leggimens
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): Professeur Défense Vs Forces du mal
Bloc-note:

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:11

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor 361630459_CS4TA-Ti-1 NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor 345592244_idquk-Ti NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor 285205583_L3Wpq-Ti


        <. C'était un je ne sais quoi, une simple envie et à la fois un réel désir qui avait saisi son cœur . Une imagination débordante, un sourire ravageur, et le garçon semblait sûre de lui . Quand entre le paraitre et l'existence il subsiste une différence essentielle, c'est bien celle ci : Être c'est assumer , paraitre, c'est rêver . .>


      Je ne suis pas un garçon ordinaire . Mais cela implique-t-il vraiment d'être extraordinaire ? Je dis non , et si je le dis, ça doit être vrai, non ? Après tout, qui peut prétendre me connaitre mieux que je ne me connais ? J'ai agi toutes ces années pour annihiler toute chance que ce phénomène arrive . Je connais mes limites et aime à les repousser, de plus en plus, pour que jamais personne ne me fasse regréer d'en avoir . Ni ordinaire, ni extra , je suis un homme . Oui, ça au moins, je peux y prétendre . Mais un homme, c'est plutôt défectueux, n'est-ce pas ? Rempli de ces petites choses appelé défaut, j'espère simplement trouver un jour d'autres défauts qui complèteraient les mien . Mais il faut l'avouer, pas franchement envie que ça n'arrive pour le moment . Les hommes aiment aimer, et moi, je suis qui je suis ..



                  Audrey M






    I. Fiche d'identité

    Nom : Sheppard
      Une famille de sorciers assez connue pour quelques actions au sein du gouvernement ou Mme Sheppard a sa place depuis sa toute majorité . Élève surdouée c'est là bas qu'elle rencontra Monsieur Sheppard, aujourd'hui rédacteur d'articles à succès au Daily wizzard, un journal respecté de tout sur le monde de la sorcellerie

    Prénom(s) : Nate Rylee Wayne
      Mon premier, c'est plaisir . Nate, c'était le prénom que sa mère a choisi pour lui à sa naissance . Par pot peut être ou simple concurrence de situation, c'était le deuxième prénom du frère de son père ( donc son oncle ) mort dans un duel il y a bon nombre d'année ) que Monsieur Sheppard voulait absolument voir porté par sa progéniture . Mon deuxième c'est Désir . Rylee c'était le premier amour de jeunesse de sa mère .. Bien sure, elle ne l'a jamais dit au père de Nate .. & Vive les histoires de famille . Mon troisième, c'est souffrir . Wayne, pour Wayne Windsor, un des plus grands sorciers de tous les temps, mort torturé par un Endoloris

    Surnom(s) : Trax
      Un peu débile, hein ? En faites, il lui vient de sa première année . Si on s'en servait surtout pour se foutre de lui .. ou tout du moins gentiment, c'est rapidement devenu une marque de respect . Mais tout cela vous sera raconté et narrer dans son histoire.

    Âge : 17 ans
      C'est par un beau matin d'un hiver des plus glacé que notre beau et jeune sorcier vit le jour . Il y a 17 printemps, maintenant . Et pas franchement de façon très attendue .. Enfin, vous en saurez plus un peu plus tard, très chères =3 .

    Sexe : Masculin
    Sang : De bourbe
      Et ? Notre bel Anglais provient en effet d'une souche pure de par sa mère, Mme Sheppard autrefois nommée Apple Gate, et d'une souche totalement ' batarde ' d'un croisé de Vampires et de Loup garou par descendance ..

    Date de naissance : 31 Décembre 1991
      Pas besoin d'en faire un grand fromage, vous l'aurez compris, il n'a pas vraiment de chance avec ses cadeaux =). En effet, il reçoit un peu tout en même temps .

    Nationalité(s) : So British Please ..













    II. School years .

    Année d'étude: Dernière année , 7ème en jargon pro'
    Options: Potions & DCFM
    Activités: Quidditch & aide au prof' de soin aux créatures magiques.
    Facilités: DCFM , Potions , Sortilèges ( sorts et enchantements )
    Attirance: Certainement pas mal, mais il n'y réfléchit pas trop . Bien implicitement'













    III. Psychologique .

    Caractère :
      GENERAL

      Il est difficile de caractériser quelqu’un, car nous changeons et cela tous les jours, il est presque impossible de savoir qui nous sommes en réalité. Mais, je vais laisser la parole à Nate pour qu’il vous narre mieux que moi, qui il est vraiment…car, qui est mieux placé que lui pour décrire les sombres abîmes qu’est son esprit… tordu ?

      <Comment me décrire ? Trouver les bons mots ? Les bonnes paroles qui expriment ce que je suis au plus profond de mon être. Ma première caractéristique peut-être la franchise, et oui. J’ai beau être franc et véridique, cela n’empêche pas que je puisse mentir, car c’est dans la nature humaine après tout, je n’aime pas mentir, mais parfois je suis forcé, surtout quand on s’approche un peut trop près de mon côté « émotionnel ». Les sentiments ce n’est pas mon truc, c’est loin d’être mon domaine, je me contente et me suis toujours contenté d’ailleurs d’effleurer de loin l’amour et ses ardents liens, me bornant à vivre le jour le jour avec des relations d’une nuit ou deux x). Draguer est plus mon domaine d’étude, je ne m’abuserai pas à me comparer à Don Juan de Molière, néanmoins je défends la même thèse que lui : je serai fidèle aux femmes s’il n’existait sur cette planète pas autant de tentations. Je ne suis pas fidèle aux femmes, mais à la beauté féminine et en fin de compte les infidèles sont ceux qui l’oublient et se condamnent jusqu’à la fin de leur existence à vivre avec un boulet féminin au quotidien. Non pas que je suis un salop . Non, car je ne promets jamais monts et merveilles pour obtenir quelques faveurs . C'est une espèce de chasse pour moi,. Rassurez vous cela n’a rien à voir avec mes instincts paternels qui consistaient à dévorer un de mes petits camarades à la pleine lune, je parle des femmes, ou plutôt des filles vu…leur âge et maturité… Non non, ne pensais pas que je suis un macho de première, je ne fais que constater certains faits, mais il est vrai que je ne peux toutes les mettre dans le même sacs certaines se détachent du lot et heureusement parce que sinon cela serait l’enfer..vous vous imaginez vous, vivre 7 ans avec des chipies qui ne pensent qu’à la mode, et ont des discussions tellement plates qu’elles vous font pleurer d’ennui ? En tout cas pas moi, mais si d’un côté elles sont stupides, si je regarde le bon côté des choses –parce qu’il y en a toujours un- et bien quand certaines ont la bouche fermée c’est presque le paradis sur Terre…J’ai bien dit « presque » parce qu’il y a toujours un moment, où elles commencent à piailler et alors là, je vous jure que je n’ai qu’une envie : fuir le plus loin possible de ces folles à lier ! Comme déjà souligné, je suis d’une nature solitaire, et ombrageuse pour certains, mystérieux du point de vue de d’autres, cela est un relevant contraste avec mes amis puisque notre quatuor est presque toujours sur les feux de la rampe, nous sommes populaires mais nous gardons profil bas lorsqu’il s’agit de faire des choses illégales, nous savons tous de qui nous descendons et malgré le fait que chacun ait envie de perpétuer le combat de son géniteur, la tenante peur de se faire attraper guette même le plus courageux d’entre nous.Il faut que j’explique à chacun ce que je suis , parce que tout ou presque me destinait à Poufsouffle. Il est vrai que je suis d’une nature innocente, inoffensive, je n’aime pas faire du mal à l’autrui, ce qui ne m’empêche pas d’avoir de la repartie ce qui est très pratique quand des Serpentards haineux cherchent la bagarre pour rien, ce qui arrive –voyons- trente fois par jour. Ce calme doit sûrement être une dot de mon père, à ce que l’on m’a dit c’était un homme posé et réfléchit qui ne montrait pas beaucoup ses émotions, ce qui s’applique également à moi. Mon innocence je ne sais pas d’où elle vient, aucun de mes parents n’avaient ce trait caractériel, mais je ne m’en plais pas, cela peut se révéler avoir du bon quand tout le monde broie du noir, cela me permet aussi de me défendre contre la noirceur qui nous entoure, si certains ont du mal à ne pas succomber à la tentation des forces du mal, les éloigner de ma personne ne me pose aucun problème. Pourtant, c'est un trait de plus en plus invisible en moi . Comment l'expliquer ? Notre époque nous impose trop de choix à faire . Je les fais, et je les assume, mais peu d'impartialité, d'innocence m'est permise : Lorsque l'on connait la vérité, cet adjectif ne peut plus s'appliquer à nous .. Même si j’essaye de me tenir à l’écart des bagarres, cela ne m’empêche pas d’être courageux, prenant sur moi la plupart du temps, j’apparais comme un garçon qui n’a pas peur aux yeux et qui est prêt au combat. En effet, je me tiens à mes propres convictions et je suis borné en ce qui concerne la matière, ce qui se traduit par une obstination à lutter pour ce que je tiens à cœur, ajoutant à cela ma force de courage, je suis un bon combattant et quelqu’un de fidèle. Gryffondor, est la maison que j’ai toujours le plus apprécié, égoïstement parce que cela me rapprochait de mon défunt père, idéologiquement parce que à mes yeux, c’était la maison la plus noble qui soit . Néanmoins, mes longues années , les plus heureuses d'une vie, passée à Poudlard m'ont paris à tout accepter, et à toujours chercher à me démarquer de la façon de penser des autres . Ainsi j'attends de savoir ce que les gens valent vraiment avant de me lancer contre eux, mais une fois fait, peu de choses m'arrêtent, et me rendre compte que j'ai tort est toujours difficile à accepter, en prenant en compte le temps que je passe à choisir mon chemin .J’ai appris dans la vie, en plus de cette magnifique thèse, qu’il fallait prendre les événements futurs qui vous tombent sur la tête, avec le sourire, plutôt qu’avec les larmes, car sinon on pleurerait tout e notre vie, car il faut avouer que notre existence est loin d’être aussi rose que celle idéalisée dans les séries des Etats-Unis. Si on me prend pour un moqueur, on ne regarde la chose que d’un seul côté, « il vaut mieux rire que pleurer » comme on dit. Malgré le fait que j’ai assez de confiance en moi cependant, je ne peux pas me passer du coup d’œil fatidique au miroir, le besoin de me juger pendant des heures, un simple jean choisit avec goût, une chemise blanche je sais que j’en fais déjà tomber plus d’une dans mon panneau, si on ajoutes à cela mon sourire au coin, c’est le Jackpot..Vantard moi ? Réaliste nuance. Bon okay, avec une pointe presque négligeable de narcissisme. Je suis comme je suis et je n'ai pas spécialement envie de changer .. est-ce une faute ? >


            Nate Rylee Wayne SHEPPARD . Discours de promotion, année 2006 .
    QUALITÉ MAJEURE
    Nate est un garçon qui sera, même malgré lui, toujours prêt à vous aider . Attention, je n'ai pas dit bonne poire. Il ne fera pas votre travail mais vous donnera une quelconque aide, même si c'est par pitié ou dédain . Très franc, c'est un garçon à qui on peut faire confiance et compter sur lui, si on ne l'a ni déçue ni trahis.
    DÉFAUT DOMINANT
    Très rancunier? Sûr xD . C'est son principal défaut. Peut être cru aussi .. Il vous dira toujours sans détour ce qu'il a sur le cœur et ne vous mentira pas, quitte à vous blesser, vous connaitrez la vérité. Niveau relation, c'est un garçon très stable, mais il a tendance à ne faire confiance et donc s'attacher qu'avec pas mal de temps .. Ou ne pas donner assez d'importances aux choses si il n'a pas vu dedans dès la première seconde une perle .
    PHOBIE
    C'est une phobie et un rêve . Celui de voir quelqu'un le comprendre, le surprendre, en faire l'homme qu'il veut être, mais aussi la phobie de se voir briser, trop naïf peut être, trop confiant . Pour cela, il change totalement, et essaie d'anticiper sur tout.




Habitudes :
    MANIES
    Très t^pot dans sa jeunesse, le garçon a chaparder à sa mère quelques CD moldus . Plus récemment, il a été acheté un ipod que son meilleur ami l'a aidé à ensorceler . C'est quelque chose qu'il a toujours à la main et dont il n'a pas honte.
    GRIGRI ?
    Autour de son cou, une simple chaine d'argent, un peu grossière mais qui le rend assez sexy torse nu x) . Un cadeau de son oncle, ou plutôt un héritage donné . Sans l'avoir connu, il en est femme, c'est quand même excellent .. Enfin . Ainsi , il ne la quitte jamais . Autre chose ? Un calbut porte bonheur ? X ) .




Préférences :
    COULEUR
    Entre le noir & le gris, notre garçon tergiverse . Ce n'est pas le rouge, couleur de la maison qu'il adore, ni spécialement le blanc, pour son engagement du côté du bien . Mais plutôt une fascination pour la nuit et la tournure que prennent les choses quand elle tombe, et pour le gris, des nuances particulières qu'il ne retrouver ailleurs . So british please .
    MATIÈRE +
    Comme tout tordu et chiant qu'il est , il n'en a pas mais se passionne pour 3 différentes . Les sorts et enchantements, la DCFM , et les potions . 3 arts .
    MATIÈRE -
    Étude de runes .. No comment .
    CHANSON
    Notre garçon donne beaucoup dans le rock , parfois peu connu, mais en ce moment, sa mélodie préférée reste le fatidique groupe Allemand, Scorpion . .


Dernière édition par Nate R. Sheppard le Sam 1 Nov - 1:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-wand.1fr1.net/fiches-validees-f31/-abraham-st
Nate R. Sheppard
Gryffondor
Nate R. Sheppard


Nombre de messages : 123
Sang : 1/4 Vampire Niark x]
Sexe (RP) : Masculin
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille Sorcier
Don: Occlumens - Leggimens
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): Professeur Défense Vs Forces du mal
Bloc-note:

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:21

    IV. You're Dreams Boy.

    Apparence physique:
          Nate est souvent qualifié de Très Charming, autrement dit très désirable Razz . Depuis la mort de sa sœur, surtout . Avant, il était plus .. lâché. Il aimait la fête, donc pas mal de sport, mais entre drogue et alcool .. Hors, depuis son décès, il fait beaucoup de sport, pour se canaliser, connaitre ses limites et surtout se connaitre parfaitement . Il a contrôle sur lui même . Ainsi, il a trouvé refuge dans la dépense physique pour oublier les choses qui lui prennent la tête. Il est donc bien formé. Du haut de son 1M 80 pour ses 69 Kilos , il possède un corps développé et souple . Ce n'est pas pour autant Hulk avec de grosses mains peu délicates et autre =P . non, c'est un garçon adroit, fin , qui fait un peu passe partout et pas forcément baraque , videur, ou armoire à glace. De grands yeux bruns très profonds, aux reflets noirs, un visage délicat et peu agressif. Pourtant, ce même visage peut se montrer très peu tendre lorsque vous l'énervez. Nate, c'est un peu le Bad Boys rockeur sur les bord ^^ . Pas méchant du tout, il déteste tout ce qui est Tecktonique ou Rap'. La casquette, c'est vraiment pas pour lui. Non, un blouson en cuir noire, quelque de chose de classe, il apprécie. Son look, on peut le qualifier de British . Il n'aime pas se laisser aller mais ne reste pas non plus 10 ans devant son miroir le matin . C'est quelqu'un qui n'aime pas le rose ou autre pour les hommes et sera souvent en Bleu, noir, marron ou bien blanc . Un tatouage datant de ses années folles . 3 Pour être précis, mais un seul que vous verrez, normalement . Derrière sa nuque, les mots d'un style sobre : Luxurious Soul . Noir .. Peu moche . Autour de biceps droit, une ligne tribale, et pour finir, un sur sa hanche gauche, très bas, descendant . Tout en noir, sans couleurs . Représentant quelque chose d'assez particulier, nommé Éternité ^^ . Pas de piercings pour lui .

    Signe Particulier:
        Tatouage et autre décrit au dessus . Heum une tignasse assez British, et tout lui va =P







    V. My Life, My Biographie ..

      ACTE & SCÈNES DISPARATES .

      list]C'est le roman d'une vie . Bonne Lecture .
      Il naquit une fin d'hiver . Un jour plutôt banal ou tout le monde faisait la fête . Pourtant, croyez le ou non, Edouard Junior Sheppard, procréateur de notre bel homme n'avait pas le sourire . Sa femme avait accouché sans problèmes , et elle tenait le garçon dans ses bras .. A l'ombre de la fenêtre, alors que la tempête faisait rage, dehors, le regard d'Edouard vint se perdre dans la neige blanche . Au creux de ses bras, un autre corps . De la même taille que celui plein de vie de Nate, à peu de choses près identique . La seule, l'unique différente qui pouvait vous sauter aux yeux ? Ses yeux étaient clos . Et ils ne s'ouvriraient jamais .. d'ici quelques heures viendrait une nouvelle année . 365 nouveaux levers et couchés de soleil . Une fatalité que ne connaitrait jamais Satine Lilly Apple Sheppard . Le jeune demoiselle fut enterrée au sein même de la tempête, 3 jours après . Le débit de neige qui tombait, le volume de vent soufflant n'avait aps baissé . Mais priver cette innocence incarnée d'une tombe ne pouvait être soutenable . Ainsi Nathael , surnommé Nate quelques jours après sa venue au monde, ne connu jamais sa sœur jumelle. Curieusement pourtant, lorsqu'il l'apprendrait le garçon en serait très perturbé. Le bel anglais eut une enfance des plus belles . Une mère et un père plutôt célèbres, de quoi grandir dans un bon cadre . Le trin trin habituel : un jardin, une balançoire . Et même un chien : Andy . Et croyez le ou non, ses parents se remirent plutôt rapidement, du moins en apparence, de la mort de Satine . Une nouvelle information suspect ? L'anglais mit beaucoup de temps à développer ses pouvoirs. Enfin passons le . l'histoire est , il est vrai, des plus basiques . C'est un père rédacteur, sans grands problèmes . Ni moraux ni sociaux . Quelqu'un qui livre la vérité, même crue, mais qui n'avantage jamais un clan, ce qui le rend assez suisse. Heureux en mariage, sortant dans toutes les soirées les plus animées . Et Mme Sheppard , Emilie Sheppard . Une grande femme qui fut longtemps élève du célèbre Olivander. De ce faites, elle s'y connait pas mal en formation de Baguette et par dérivé, de potions . C'est peut être elle, qui depuis la toute jeunesse de Nathael , a donné a son fils sa grande potion pour ces breuvages . C'était plutôt le genre faire ça le matin pendant que Nate était censé dormir, alors que le bout de choux observait maman en train de remuer le chaudron . Aussi, dès qu'il commença à parler, il fallut vite le contrôler et lui apprendre à ne parler que de certaines choses. Enfin, comment contrôler un gamin ? Du même coup, de par la notoriété des parents, ils préfèrent trouver une maternelle puis une primaire déclarée mais privée, qui n'acceptait que des sorciers . Là commencèrent les longues années d'étude de notre charmant garçon . C'était à la fois officiel et suspicieux, m'enfin . Vous allez me dire, lui, qu'à - t-il alors de si ... de si Natextraordinaire ? Peut être son caractère . Une bouille assez particulière, dès sa plus tendre enfance , très proche de sa mère . Enfin bref . Une enfance Heureuse .

      Pour ses onze ans, notre Sex'boy entra à Poudlard . Et bizarrement, c'est à cette époque là qu'il se mit à fréquenter le monde moldu, et la musique, surtout .


Dernière édition par Nate R. Sheppard le Dim 2 Nov - 0:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-wand.1fr1.net/fiches-validees-f31/-abraham-st
Jenna Jollyce
Serdaigle
Jenna Jollyce


Nombre de messages : 94
Age : 27
Sang : x Pur ... Et alors ?
Age (RP) : x 15 années.
Sexe (RP) : x Féminin ♀
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille Sorcier
Don: #_ Nothing
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): #_ Pompom girl de l'équipe de Quidditch x)
Bloc-note:

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:09

Reuh =D
Donc on a plus de prof' de défense contre le forces du mal ? Dommage ^/^
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-wand.1fr1.net/fiches-validees-f31/____-jenna-
R.j Kennedy

R.j Kennedy


Nombre de messages : 541
Age : 29
Sang : Pur.
Age (RP) : 35 Ans.
Sexe (RP) : M.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille Sorcier
Don: Nothing
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): Gryffondor.
Bloc-note:

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:02

Je te laisse finir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark K. Dolls
Serpentard
Dark K. Dolls


Nombre de messages : 215
Age : 31
Sang : Sang pur ^^
Age (RP) : 16 ans
Sexe (RP) : Féminin
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille Sorcier
Don: Vampire.
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ):
Bloc-note:

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:06

Whaou *O*
Re =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Sheppard
Gryffondor
Nate R. Sheppard


Nombre de messages : 123
Sang : 1/4 Vampire Niark x]
Sexe (RP) : Masculin
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille Sorcier
Don: Occlumens - Leggimens
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): Professeur Défense Vs Forces du mal
Bloc-note:

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:10

Désolé, c'est court, brouillon et long à venir mais j'ai perdu tous mes anciens personnages par un gros virus <.< . Du coup là il me reste encore toute l'histoire et tout, mais j'essaie de finir demain =3 .
Merci à touuss =)
Kiro, tu étais qui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-wand.1fr1.net/fiches-validees-f31/-abraham-st
Dark K. Dolls
Serpentard
Dark K. Dolls


Nombre de messages : 215
Age : 31
Sang : Sang pur ^^
Age (RP) : 16 ans
Sexe (RP) : Féminin
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille Sorcier
Don: Vampire.
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ):
Bloc-note:

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:04

Leyna Halls è____é
La sale dragueuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Sheppard
Gryffondor
Nate R. Sheppard


Nombre de messages : 123
Sang : 1/4 Vampire Niark x]
Sexe (RP) : Masculin
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille Sorcier
Don: Occlumens - Leggimens
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): Professeur Défense Vs Forces du mal
Bloc-note:

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:46

Me souviens .. x)
Bon je finis ce soir, chewal là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-wand.1fr1.net/fiches-validees-f31/-abraham-st
Nate R. Sheppard
Gryffondor
Nate R. Sheppard


Nombre de messages : 123
Sang : 1/4 Vampire Niark x]
Sexe (RP) : Masculin
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille Sorcier
Don: Occlumens - Leggimens
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): Professeur Défense Vs Forces du mal
Bloc-note:

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:12

Pour finir l'histoire, je pourrais, en fonction de son caractère et son choix anti mal avoir ma maison ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-wand.1fr1.net/fiches-validees-f31/-abraham-st
Elder Wand

Elder Wand


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille Sorcier
Don: /
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ):
Bloc-note:

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:16

Je sens qu'il va y avoir du mouvement à Poudlard...
Bienvenue à Gryffondor !
Ton inscription fait gagner 5 points à ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-wand.1fr1.net
Nate R. Sheppard
Gryffondor
Nate R. Sheppard


Nombre de messages : 123
Sang : 1/4 Vampire Niark x]
Sexe (RP) : Masculin
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille Sorcier
Don: Occlumens - Leggimens
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): Professeur Défense Vs Forces du mal
Bloc-note:

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:36

Ok , merci =)
Désolé de mettre autant de temps mais j'ai pas mal de soucis en ce moment =(
Je fini demain soir au plus tard, mais je pense ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-wand.1fr1.net/fiches-validees-f31/-abraham-st
Nate R. Sheppard
Gryffondor
Nate R. Sheppard


Nombre de messages : 123
Sang : 1/4 Vampire Niark x]
Sexe (RP) : Masculin
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille Sorcier
Don: Occlumens - Leggimens
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): Professeur Défense Vs Forces du mal
Bloc-note:

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:00

Vraiment désolé de ce grand retard, mais intérêt m'a été coupé .
Demain aprème je fini =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-wand.1fr1.net/fiches-validees-f31/-abraham-st
.Casey Blake
Gryffondor
.Casey Blake


Nombre de messages : 176
Age : 29
Sang : Pur.
Age (RP) : 15 Ans
Sexe (RP) : Girl
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille Sorcier
Don:
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): /
Bloc-note:

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:01

Aucun problème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-wand.1fr1.net/fiches-validees-f31/kimberly-wi
Nate R. Sheppard
Gryffondor
Nate R. Sheppard


Nombre de messages : 123
Sang : 1/4 Vampire Niark x]
Sexe (RP) : Masculin
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille Sorcier
Don: Occlumens - Leggimens
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): Professeur Défense Vs Forces du mal
Bloc-note:

NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:19

Je suis vraiment désolée, mais si je veux me rendre à l'évidence, je n'ai ^pas le temps de jouer sur EW =( .
Entre mon EV et un RP de fascination ou je suis, je ne m'en sors pas, et je vous fait attendre à blanc ..
Plutôt que de prendre un acteur couru, autant le rendre et vous laisser évoluer .
Je suis vraiment désolée pour tout =(
Si ça vous arrange, vous pouvez mettre le personnage de Nate sous copy' par ( IDYLE / ALONE ) et le mettre à disposition .. Sad .
Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-wand.1fr1.net/fiches-validees-f31/-abraham-st
Contenu sponsorisé





NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor   NATE R.W.  SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey B. ; Gryffondor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::   :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser