Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Casey B. ; Gryffondor.

Aller en bas 
AuteurMessage
.Casey Blake
Gryffondor
.Casey Blake


Nombre de messages : 176
Age : 29
Sang : Pur.
Age (RP) : 15 Ans
Sexe (RP) : Girl
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille Sorcier
Don:
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): /
Bloc-note:

Casey B. ; Gryffondor. Empty
MessageSujet: Casey B. ; Gryffondor.   Casey B. ; Gryffondor. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:55

Présentation


FICHE D'IDENTITE
Casey B. ; Gryffondor. 081030025807891836

Nom : Blake
Prénom(s) : Casey
Surnom(s) : C.
Âge : 15 ans et toutes ses dents.
Sexe : F
Sang : Pur.

« - Avec qui étais-tu ? Casey ! Ce n'est pas comme ça que nous t'avons élevée ! N’oublis pas que tu n’as que 10 ans, que nous sommes tes parents et que tu dois nous obéir ! Tout de même !Rappelle toi, tu es une Blake. Une jeune fille de bonne famille, une famille de sang pur et nous n’acceptons pas..

- Stop ! Assez ! Je ne veux plus entendre parler de ces histoires de sang, je ne veux plus vous entendre dire que certaines personnes ne sont pas fréquentables sous prétexte qu’elles sont nées moldues ! Tom est très gentil, c’est mon ami, même s’il n’est pas issu d’une grande lignée de sorciers ! Ecoutez moi bien, à partir de maintenant, je suis Casey. Une petite fille comme les autres, ni plus ni moins bien ! Papa, explique lui ! »

Les disputes entre Casey et sa mère étaient fréquentes, mais à partir d’un certain âge, l’enfant, qui rentrait progressivement dans l’adolescence, commença à se rebeller et à répondre, à défendre ses points de vue.

Date de naissance : 6 Août 1993
Nationalité(s) : Anglaise.


ETUDES

Année d'étude : 5° Année
Options : Etude des moldus.
Activité : Littérature, Musique.
Facilités : Matière de réflexion.
Attirance : Le bien, évidemment.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE


+ Caractère

Caractère général : Casey est une personne attachante. Enfant et adolescente généreuse, il lui arrive de lancer des sorts inutiles pour satisfaire son entourage, elle est aussi toujours prête a aider quelqu’un dans le besoin, même si celui ci lui a fait les coups les plus vaches dans le passé..
Casey essaye tout de même de modérer et de respecter l'utilisation de la magie. C. n'est pas une personne qu'il est facile de cerner. Elle a ce petit coté mystérieux... et tellement maladroit. Persévérante, elle essayera toujours de convaincre les gens d’adhérer à sa propre façon de voir les choses, ce qui n’est pas forcément un atout. Ce que la jeune fille ne supporte pas et ce depuis toujours, c'est l'injustice, la méchanceté a l'état pur, les gens se permettant d'être si.. mauvais gratuitement. Jeune fille extravertie, mais timide a l'occasion, elle est pourvue d'une grande force d'esprit et d'un caractère bien trempé. Téméraire, cela lui vaut quelque dangers et aventures
Elle cache néanmoins, au plus profond d'elle même une sensibilité innocente et une fragilité énorme qui l’habite, depuis son enfance.

Qualité majeure : La générosité est la qualité majeure de Casey. Son extrême dévouement aux intérêts des autres, qui porte à sacrifier ses avantages personnels est le trait le plus riche de son caractère. Sa bonté d’esprit et sa charité l’honorent très souvent. La munificence la caractérise. Peut-Être que sous tous ses aspects cachent une personnalité bien différente ?

Défaut dominant : L’excès de persévérance a souvent nuie à la jeune fille, pourtant ce n’est pas son principal défaut car ce peut aussi être une qualité admirable. Mais d’après elle, si vous lui demandiez, quel est son défaut dominant, elle vous répondrait sans prendre de pincette ou d’inutiles précautions : « - Tous les défauts du monde moldu ou sorcier, sont miens. » Son humilité trop présente la pousse à réagir ainsi. Cette éternelle modestie qui se transforme de plus en plus en réel manque de confiance en soi trahit une grande faiblesse intérieure. L’énorme défaut de Casey est et restera de ne pas s’avouer à elle-même qu’elle a besoin d’aide, qu’elle ne peut pas rester seule, faire face, et surmonter toute cette situation. Casey n’ose pas, n’en parle pas et fait comme si tout était inexistant. La jeune fille essaye de vivre comme si rien ne s’était passé ou comme si cela ne la touchait pas. Ce voile qui l’inonde, elle s’en vêtit pour cachée sa grande peine.

Phobie(s) : On ne peut pas qualifier de phobie la peur qu’éprouve Casey, elle en est cependant proche. En effet, la phobie est une angoisse démesurée face à la réalité d’un danger mais une peur est une angoisse, elle devient phobique lorsque le danger encouru n’a pas à première approche de lien direct avec celle-ci (l’angoisse, si vous ne suivez pas). On nommera donc peur ce qui effraie la petite Casey. Son angoisse est de ne jamais pouvoir se délivrer, intérieurement, je veux dire. Ne jamais pouvoir se pardonner à elle-même son comportement passé.


Dernière édition par .Casey Blake le Mer 5 Nov - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-wand.1fr1.net/fiches-validees-f31/kimberly-wi
.Casey Blake
Gryffondor
.Casey Blake


Nombre de messages : 176
Age : 29
Sang : Pur.
Age (RP) : 15 Ans
Sexe (RP) : Girl
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille Sorcier
Don:
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): /
Bloc-note:

Casey B. ; Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Casey B. ; Gryffondor.   Casey B. ; Gryffondor. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:05

+ Habitudes

Manies : Casey a une mauvaise habitude de langage de toujours s’emmêler avec de grandes phrases très compliquées lorsqu’elle perd ses moyens. Ou lieu de se taire et de simplement rougir, comme d’autre le ferrait dans des circonstances similaires, elle poursuit et insiste.
Mais comme chacun de ses sentiments est visible sur son visage, elle ne peut camouflée très longtemps sa gêne et son malaise.

Objet(s) fétiche(s) :

6 Aôut 2004


Sans même avoir eu besoin de déchirer le papier cadeau doré, mais grâce à la forme évocatrice du présent, Casey comprit. Les larmes vinrent et la jeune fille étrenna affectueusement son père.

« - Ho Papa.. c’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire. Merci, Merci milles fois. »

Madame Blake qui était restée égale à elle-même, c’est à dire, rigide et sérieuse ne participa pas à cet élan d’amour familiale. Elle ramena au contraire sa fille à la réalité :

« - Quel cadeau insignifiant.. une broutille, vraiment. Tiens, Casey prends donc notre second cadeau. Il te sera d’une utilité bien plus importante dans ta vie future. »

Casey se détacha de sa guitare, une Les Pauls magnifique sur laquelle son initiale était gravée. Un ‘ C ’ orné de dorures. Elle s’approcha de la petite table pour y prendre le paquet de petite taille, entouré à l’aide d’un ruban rose.
L’objet était long et fin. Casey savait, elle s’en doutait et cela était prévu depuis toujours. Pour ses 11 ans, sa mère lui offrirait une baguette digne du nom de leur famille, tandis que son père chercherait à lui faire plaisir au maximum.
C’est de cette manière, le même jour où elle reçut sa baguette et sa lettre d’admission à Poudlard, que Casey obtient sa première vraie guitare. L’instrument ne la quitta plus, dès ce jour.

Autres : Ses yeux bleus ont l’habitude de pétiller de manière enfantine lorsqu’elle est profondément touchée, et de petites fossettes se dessinent à chaque coins de sa bouche.

+ Préférences

Couleur préférée : Le blanc n’est peut-être pas une couleur, mais c’est la seule que Casey préfère. Le blanc, même en Magie est synonyme de bien et de pureté. En matière de coloris, c’est le donc celui de Casey.

Matière préférée : L’Etude des moldus est une des matières préférées de Casey, durant son enfance elle avait beaucoup d’amis moldus ce qui déplaisait énormément à sa mère, qu’elle n’a jamais comprise. Aujourd’hui, en milieu scolaire, c’est LE domaine où elle excelle, son domaine de prédilection. Les cours de sortilèges et d’enchantements lui plaisent aussi beaucoup, elle peut durant ces leçons, tenter de nouveaux sorts, ce qui ne cessera jamais de l’amuser.

Matière la moins aimée : L’astronomie et l’Histoire de la Magie sont les deux matières que la jeune fille n’a jamais réellement aimées. Et pour peu, elle connaît l’histoire de la Magie depuis toujours, bercée par les paroles de sa mères qui lui instruisait ses propres connaissances. Pour Casey et l’astronomie, c’est différent. Elle trouve cette matière dénuée d’intérêt et peu utile.

Chanson préférée : Chanson de sa propre composition, dans laquelle Casey se sent bien. C’est une chanson écrite pour exprimer tous les regrets qu’elle a envers elle-même et contre elle-même.

PROFIL PHYSIQUE


Apparence physique : De grands yeux, de longs cheveux blonds qu’elle tient de sa mère, une petite bouche joliment colorée : Casey est magnifique. Très jolie, elle n'en profite cependant pas. Elle n'est pas complexée mais se trouve simplement normale et même si les garçons la remarquent énormément, C. ne semble pas s’en rendre compte. Son visage fin et ovale, aux traits bien dessinés et réguliers est encadré par une longue frange droite qui finit sa chute au niveau de ses yeux tout simplement merveilleux. Comme personne dans sa famille, où tous le monde a les yeux verts, elle a hérité du ciel des yeux bleus turquoises à la profondeur irréelle et d’une beauté incroyable. Les gens se plongent dans son regard et s'y perdent à chaque fois. Et cette fois, Casey en profite, hypnotisant et amadouant son entourage.

Signe particulier : Allure très Rock'n Roll.

BIOGRAPHIE


Histoire :
Extraits du journal intime de Casey :


6 Août 2000, matin.

Aujourd’hui, j’ai 7 ans et c’est mon anniversaire. Et toi tu es mon cadeau. Bah oui, tu es mon premier carnet. Maman dit qu’il vaut mieux dire carnet que journal intime. J’essaye d’écouter maman et de pas trop l’embêter.
Papa lui il dit que je dois juste m’amuser et essayer d’être le plus heureuse possible.
Mais ensemble, ils me disent d’essayer d’écrire le mieux possible parce que plus tard quand je serais grande, (même si je suis déjà grande.) quand je retrouverais mes carnets et que j’aurais oublié tous les détails, je serais contente de me rappeler tout. Ils disent qu’il faudra que j’écrive tout ce que je me rappelle sur ma vie du début jusqu’à maintenant.

6 Août 2000, après-midi.

Tout à l’heure, j’essayais d’apprendre les premiers sortilège du grimoire que Maman m’a offert mais Papa a dit qu’à mon âge, c’était inutile. Il me conseille plutôt d’écrire le début de ma vie dans mon nouveau carnet. Il a aussi dit une grande phrase, une jolie phrase avec de jolis mots. Mais je ne suis pas encore assez douée en écriture pour pouvoir réécrire les mêmes mots qu’il a dit. Même si M. James vient souvent au château pour m’enseigner l’art de la littérature. C’est Maman qui est directrice de la gazette des sorciers qui voulait que j’écrive aussi, c’est elle qui l’a engagé. Je voudrais bien écrire comme Maman.

Je m’appelle Casey Blake, mon Papa et ma Maman s’appellent Peter et Amber. Je suis fille unique et nous vivons dans un château. C’est les ancêtres de Papa qui avaient le château avant, maintenant c’est nous. Je suis née le 6 août 1993, il y a longtemps. Dans ma famille, il n’y a aucun moldus, nous sommes tous sorciers. Depuis que je suis née, Maman dit que je suis très intelligente et que je ferais de grandes choses, Papa dit que je suis sa petite fille chérie. Je pense qu’ils ont tous les deux raison.
Papa travaille au ministère de la magie, je crois qu’il a un travail important. Mais ça ne m’intéresse pas trop. Je préfère le travail de Maman.

9 Décembre 2001.

Je suis vraiment heureuse, Noël approche et les rues de Pré au Lard s’embellissent petit à petit. Je pense que mon carnet ne suffira plus. Depuis que je l’ai eu, j’essaye d’y réécrite mes aventure, mes peines et mes joies. Tout ça prend beaucoup de pages. Je demanderais aux parents s’ils accepteraient de m’offrir un autre journal.

11 Janvier 2002.

Maman et Papa sont très tristes. Ils ne veulent pas m’expliquer pourquoi. M. James qui est devenu un de mes amis me dit que je suis trop jeune pour que l’on m’explique, mais il dit aussi que je fais beaucoup de progrès en littérature. Je ne sais pas trop comment prendre tout ce qu’il dit. Je fais beaucoup de câlins à Maman et à Papa pour qu’ils sachent que je les aimes toujours énormément.

14 Janvier 2002.

Aujourd’hui, Je porte une jolie robe blanche et j’espère que mon amie Lucy viendra dormir à la maison bientôt. J’ai une nouvelle à écrire, une nouvelle très importante.
Nous étions assis tous ensemble dans le salon, cette après-midi. Papa à parlé le premier, il m’a dit de ne pas m’inquiéter que tout irait bien. Puis il n’a pas finis complètement sa phrase. Il pleurait.
Maman a essayé de m’expliquer à sa place, elle paraissait très sérieuse mais pas triste comme Papa. On aurait dit qu’elle essayait de cacher son chagrin et ça marchait bien. Ensuite ils m’ont dit que Maman avait une maladie que même les sorciers ne pouvait pas guérir. Ils avaient l’air très touchés alors que moi aussi j’ai déjà eu des maladies et je vais bien. Je trouvais ça un peu exagéré. J’ai expliqué ce que je pensais.
Papa m’a grondé et m’a dit de ne pas penser ça, alors je ne pense plus ça. J’étais triste, je n’aime pas quand Papa se fâche.

Je suis partie dans ma chambre et nous en sommes là.

28 Février 2002.

Bientôt un mois que nous sommes au courant que Maman est malade. Elle va bien, je trouve. Elle a pourtant changé, elle n’est plus comme avant. Un peu froide. Papa dit que je ne dois pas lui en avoir, elle est très « perturbée » comme il dit.
Tout le monde me dit de vivre normalement, j’ai 9 ans et la seule chose que je veux, c’est que tout soit normal !
Mais je n’ai plus le droit de crier et d’hurler partout ! Je ne dois plus jouer à la fausse bataille avec Maman dans son lit. Elle ne doit pas trop se fatiguer. J’essaye de faire des jeux calmes.

2 mars 2002.

C’est l’anniversaire de Papa ! Nous avons tous mis nos beaux habits. (Même si on met toujours des beaux habits.) Le repas était très bon et Papa a eu plein de cadeau. C’était des cadeaux pas très intéressants, enfin je trouve.. Toute la famille, même celle qui est loin, a fait un effort.
Je pense tout de même, que le plus beau cadeau de Papa, c’était le mien. J’ai offert à Papa un joli dessin peint avec de la peinture magique acheté Chez Conko. C’est M. James qui me l’avait dénichée. Cette peinture peut changer de couleur en fonction des heures. J’ai peint un soleil, comme ça, on en voit tous les moments ! Le matin, il se lève, et le soir, il prend les couleurs du coucher de soleil. Papa était très content.

(J’ai bien vu que Maman essayait de paraître contente, mais je ne veux pas en parler. Elle fait semblant et je n’aime pas ça.)

10 Octobre 2002.

Maman va mieux, c’est Papa qui m’a dit d’en reparler. Apparemment, ils disent que « je ne prends pas conscience de la gravité de la situation ». Je ne peux pas comprendre, si je ne comprends même pas ce qu’ils disent.

3 Juillet 2003.

C’est bientôt mon anniversaire ! Dans presque un mois, j’aurais 10 ans.
Aujourd’hui, nous sommes allées manger des glaces, j’étais seule avec Maman.
Je discute souvent avec Maman en ce moment, nous parlons de beaucoup de choses. Seulement, elle commence un peu à être ennuyante. Elle ne parle que de mon avenir, ce qu’elle espère pour moi…
Personne ne parle de sa maladie. Tout le monde fait si ça n’existait pas.

18 Septembre 2003.

Je ne suis plus amie avec Lucy. Elle a dit une chose que je n’ai pas comprit. Nous étions en train de jouer, et je voulais faire la maman, sauf que Lucy me l’a interdit. Elle a dit que comme je n’aurai bientôt plus de maman, je n’avais pas le droit de l’être, même dans le jeu.
J’en ai parlé à Papa. Il était triste, mais il m’a expliqué beaucoup de chose. Je ne veux pas en parler.

29 Décembre 2003.

Je m’appelle Casey, et ma Maman va peut-être partir.
Je me dispute souvent avec elle, elle n’aime pas les moldus et j’ai des amis moldus. Il y a beaucoup de choses à propos desquelles nous ne sommes pas du tout d’accord.
J’écris dans mon journal depuis mes 7 ans.
Je vais bientôt aller à Poudlard. J’ai hâte, je pourrais quitter cette ambiance.

6 Août 2004.

J’ai 11 ans, j’ai 11 ans, j’ai 11 ans !
D’après Maman, l’âge le plus important dans la vie d’un petit sorcier est ses 11 ans.
C’est une des rares fois où je suis d’accord avec elle. (Nous nous disputons de plus en plus. Je la trouve froide et rigide. Et Papa devient très triste.)
J’ai eu ma première guitare de qualité, ainsi que ma première baguette. Ces cadeaux ma font très plaisir même si je préfère mon instrument, la baguette me sera très utile.
A la rentrée prochaine, je vous écrirais depuis ma chambre de Poudlard.

1 Septembre 2004.

Maman allait très mal, les sorciers médecins sont venus et l’ont emmenée. Papa est parti avec elle.
Je suis triste même si nous ne nous entendions plus très bien, on ne se parlait presque plus du tout.
J’espère que tout ira bien. Je n’ai pas le courage d’en écrire plus.

3 Septembre 2004, matin.

Mes valises sont prêtes, j’ai hâte.

3 Septembre 2004, après-midi.

Aujourd’hui ma Maman est partie. J’ai essayé de mettre en place un sortilège de lévitation, pour la rejoindre dans le ciel. C’était juste ridicule et pathétique.
C’est ma faute, je ne veux plus écrire. Plus jamais.

6 Novembre 2004.

[ ..] Ma rentrée c’est très bien déroulée, j’ai été admise à Gryffondor, la seule maison dans laquelle je désirais être. Tout va bien, je commence même à avoir quelques amis. J’écris beaucoup de lettres à Papa qui essaye de me répondre dès que son emploi du temps le lui permet. Ce sont les dernières nouvelles de moi, que tu auras, cher Carnet.


Côté sentimental : La vie sentimentale de Casey est très floue, c’était une enfant très attachée à son père, peut-être trop. Et ce, surtout depuis le décès de sa mère qui la rend très fragile.
Durant son adolescence, elle a connu quelques garçons, mais jamais rien de très sérieux. Ses amitiés sont toutes aussi simples et peu passionnées.


VOUS


Avatar : Reese Witherspoon
Garçon ou fille : Fille !
Autres : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-wand.1fr1.net/fiches-validees-f31/kimberly-wi
 
Casey B. ; Gryffondor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey B.
» NATE R.W. SHEPPARD ( 70% ) ; Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::   :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser