Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Hartmaan

Selena Hartmaan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée Empty
MessageSujet: SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée   SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:41

FICHE D'IDENTITE
Nom : Hartmaan
Prénom(s) : Selena Apple
Surnom(s) : Sel'
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Sang : Pur depuis les toutes premières générations de Hartmaan.
Date de naissance : 7 Décembre. Elle est née le jour où Preynton, un grand magicien noir des plus redoutés du monde a été anéanti. Exactement au même moment. Étrange non? Surtout sachant qu'il s'agissait de son grand-père. Y aurait-il quelque chose de cacher derrière cet anormal revirement de situation? Serait-elle élue comme sa sucesseur?
Nationalité(s) : Selena est d'origine entièrement britannique. Froide et fière, sa famille se tient debout depuis plus de dix générations, tous sorciers de sang-pur. Bien sûr, il y a eu quelques malheureux qui ont viré fous et ont dû être tués pour cause de déshonneur à la famille (mariage avec un sang impur, coopération avec des sangs impurs et autre abus de ce genre).

ETUDES
Année d'étude : 6e année.
Options : Divination et Étude des Runes.
Activité : Selena n'a pas vraiment de grandes activités bien déterminées dans sa tête. Mis à part qu'elle est une grande lectrice abusive de livres de sortilèges. C'est une jeune fille avide de savoir et de connaissances. Tout ce qu'elle peut essayer avec sa baguette, elle s'y lance. Attention qu'elle ne vous déteste pas, car elle pourrait très bien tester quelques uns de ses sortilèges sur vous...
Facilités : Selena a une facilité déconcertante aussitôt qu'il s'agit des cours de sortilèges, des cours de potions ou encore de la défense contre les forces du mal. N'importe quel antidote elle sera capable de te faire, n'importe quel sortilège elle sera capable de te lancer et de n'importe quelle façon elle sera capable de t'ensorceler. Elle est maligne et parfois cruelle, sa ruse mélangée à son désir de réussir ne sont pas toujours très bons.
Attirance : Y a-t-il réellement une différence entre le bien et le mal? Si oui, Selena n'en distingue aucune. Elle n'a pas vraiment de côté plus fort, malgré que son éducation et sa famille lui tendent à se pencher plus vers le mal. Elle n'est pas indécise, elle fait simplement ce qui lui plaît quand ça lui plaît. Si les gens autour d'elle n'approuvent pas, elle n'ira pas pour autant faire ce qu'ils veulent.




PROFIL PSYCHOLOGIQUE
+ Caractère
Caractère général : La première impression que l'on a en voyant Selena, c'est de la trouver charmante, au visage sympathique et à l'esprit un peu lunatique. Une apparence de Pouffsouffle quoi. Attention aux apparences. Avec Selena, les apparences sont une bonne façon d'enguirlander les gens pour ensuite mieux les mettre à sa merci. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle sera aimable avec tous. Seulement avec ceux dont elle a besoin. Chez Selena, la vie est un jeu qui se joue Solo. Jamais elle n'ira demander d'aide ou quoi que ce soit à quelqu'un d'autre. Elle sait très bien recevoir de la collaboration, mais c'est avec soin qu'elle sélectionne son clan. Elle préfère être le chef, diriger tout ce qu'elle entreprend. Selena a un énorme complexe de supériorité ; selon elle, la planète a été créée pour qu'elle règne dessus. Les règles? Des enfantillages pour les faibles. Pour elle? Non merci! Les règles n'existent pas, sauf celles qu'elle impose. Dans ses relations avec les autres, elle se démontre distante et froide. Jamais on ne la verra extérioriser une émotion avec beaucoup d'énergie. Les seules émotions que les autres peuvent percevoir réellement sont la moquerie, le silence, la concentration, l'ironie et la méchanceté. Bref, si l'on rassemble tout cela dans un seul paquet, on pourrait donner un seul qualificatif ; assosiabilité. Selena est et n'est pas le genre d'ami que l'on rêverait d'avoir. D'un côté, on l'admire, pour sa tête haute, sa dignité et son sang-froid, d'un autre, on la craint pour sa méchanceté et ses regards transperçants. C'est une jeune fille distinguée, elle a été élevée dans une famille noble et cela se voit dans ses allures de princesse et adroites. La maladresse? Peu pour elle. Être maladroit est selon sa famille le pire défaut de la famille. C'est une tare. Aucun être maladroit né dans leur famille n'a été laissé en vie ; pour cause de honte familiale. Selena a toujours raison, en aucun cas il ne faut essayer de la contredire. Elle n'est pas du genre à aller vers les autres, ni à laisser approcher les rares braves qui tentent de lui adresser la parole. Elle lève le nez sur tout ce qui s'appelle autre chose que sang-pur et est une véritable snobinarde. Selena est étonnement rusée et d'une intelligence redoutable. On croit souvent que c'est une mauvaise chose ; elle est capable d'assimiler n'importe quelle information à sa façon et de la transformer pour qu'elle aille selon ses idéologies ou ses désirs. Elle sait accomplir de grandes choses, que l'on ne savait pas possibles. On se demande parfois si elle n'a pas eût une éducation aux côtés d'un grand mage noir dans sa vie passée. Probablement les racines communes avec Preynton. Bref, Selena est une jeune femme des plus étranges, auxquelles on ne sait si on peut leur accorder notre confiance ou accepter qu'ils nous prennent en pitié. Quelqu'un saura-t-il la ramener sur le droit chemin ou continuera-t-elle sur sa lancée, pour poursuivre les rêves innacomplis de Preynton, son grand-père?
Qualité majeure : Sa qualité principale est sans aucun doute la ruse et l'intelligence. Elle a une façon précise et bien à elle pour manipuler les gens dont elle a besoin. De plus, elle sait convertir et intégrer les nouvelles idées à ses plans futurs. Chacune des informations qu'elle assemble terminent par former un puzzle des plus terrifiants, elle a des projets qui s'avèrent parfois trop intenses et pourtant, elle finit toujours par avoir ce qu'elle désir. Une intelligence remarquable de la sorte est difficile à faire passer innaperçue. Sa famille en sont d'ailleurs très fiers, une jeune femme pétillante et intelligente au caractère rustre et diabolique fera une face extraordinaire pour la réputation des Hartemaan dans les années futures. Elle est leur projet, leur idéologie même de l'incarnation de cette famille.
Défaut dominant : Sa froideur. Elle est trop distante a vec les autres, n'accepte aucunement de l'aide et ne veut pas vraiment se mêler aux autres, même si ce sont les siens. Elle se fait très difficilement des amis ; beaucoup trop sûre d'elle-même et avec un caractère qui ne plaît pas à tous, évidement. Selena est en quelque sorte la personne à qui les gens voudraient ressembler, mais avec qui ils ne voudraient en aucun cas tisser des liens. Elle est impénétrable, aucune façon de percevoir ses émotions, aucun moyen de prévoir quelle sera sa réaction face à des personnes et des situations. Pour les dévoiler, il faut les tester et cela pour parfois devenir très dangereux.
Phobie(s) : Selena n'a aucune peur. Du moins, elle ne le croit pas. Elle se fiche pas mal de tout ce qui l'entoure. Les araignées? C'est un élément insignifiant et légèrement intéressant dans la vie. Les reptiles? Elle les aime bien, sans toutefois les adorer. Toutefois, ce qui lui fait réellement peur, au fond d'elle-même, mais qu'elle ne s'avouera jamais, c'est de tomber amoureuse. Avoir un attachement profond avec une autre personne relève de la plus grande tragédie de sa vie. Pourtant, on tombe tous amoureux au moins une fois dans sa vie...

+ Habitudes
Manies : Elle a dans ses manies de toujours repousser tout être qui tente de venir vers elle. La solitude, elle ne l'apprécie pas tant que cela, mais elle n'est pas capable de s'accomoder avec d'autres gens. Peut-être est-ce parce qu'elle a une personnalité qui est très difficile à mixter avec une autre sorte de personnalité? C'est une des plus grandes difficultés de sa vie. C'est la raison pour laquelle elle n'a pas d'animal de compagnie ; elle ne saurait s'entendre convenablement avec cet être vivant.
Objet(s) fétiche(s) : Une amulette. Elle l'a toujours autour de son cou. C'est une bague de diamants verts véritables, ayant appartenue à son arrière-arrière-arrière-grand-père. Elle est glissée dans une petite chaînette d'or pure et s'e forme à sa peau. Ce genre de chaînette ne peut être portée que par de rares personnes ; elles sont élues par le destin. Or, elle a été la première après son arrière-arrière-arrière-grand-père à pouvoir la porter sans que la chaînette ne tente de l'étrangler. Évidement, ses parents en furent grandement honnorés.
Autres :

+ Préférences
Couleur préférée : Sa couleur favorite est le gris, car elle lui rappelle l'indépendance et la liberté, deux valeurs qu'elle a incrustrées au plus profond de son être.
Matière préférée : Les sortilèges. C'est une passion, quelque chose qu'elle a simplement en elle et qu'elle ne peut expliquer.
Matière la moins aimée : La botanique. Elle trouve que c'est une matière ridiculement inutile.
Chanson préférée : La musique? Je croyais que ce n'était qu'une invention purement moldue.

PROFIL PHYSIQUE
Apparence physique : Magnifique. Non, il faudrait un mot beaucoup plus intense pour décrire l'aura dégagée par Dame Hartmaan. C'est une jeune femme aux traits fins et précis, qui démontrent une détermination accrue. Elle a des traits creux et bien définis, des lèvres détachées qui cachent à chaque coin un rictus moqueur qui en intrigue plus d'un. Son visage? Un ange tombé du ciel, on la croit douce et fragile, sympathique, tout ce que l'on pourrait vouloir. Elle a des yeux légèrement en amandes, d'un marron si profond qu'on y perçoit parfois une certaine teinte de violet. Ses sourcils minces suivent une ligne parfaite, lui donnant un air légèrement snob. Dans son regard on peut rapidement lire l'entêtement et l'agacement. Son visage n' aucun mal à vite se convertir en moues boudeuses et dégoûtées. Elle a de longs cheveux qui encadrent avec perfection son visage sans défauts. Ils sont soyeux et bruns, scintillant avec anormalité au soleil ; on peut croire voir les rayons provenir de sa tête. Elle a une taille fine et est beaucoup plus mince que la normale. Elle pèse à peine 100lbs et mesure environ 1m54. Elle n'est pas énormément grande, mais n'en fait aucunement un complexe. Sa personnalité forte compense. Au premier coup d'oeil, on la trouve à notre goût, elle est d'une beauté étonnante qui dégage caractère et mystère.
Signe particulier : Ses yeux sont quelque peu spéciaux ; il changent de couleur selon ses humeurs. Par exemple, lorsqu'elle se fâche ou toise quelqu'un avec méchanceté, ils prennent une teintée rouge vin et se plisse de façon surprenante. Si un jour vous voyez ce regard posé sur vous, surveillez vos arrières et apprenez à apprécier les derniers moments de votre vie.


Dernière édition par Selena Hartmaan le Lun 17 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hartmaan

Selena Hartmaan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée Empty
MessageSujet: Re: SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée   SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:49

BIOGRAPHIE
Histoire :
« Comment s'est passé votre enfance?»
« Ce n'est pas de vos affaires. »
« Racontez-moi. Mademoiselle, c'est d'une importance capitale. Votre vie est en jeu.»
L'agent Elpless m'observa un court instant et tout ce que je pu lui répondre fut un léger regard mesquin, comme je sais si bien les exécuter. Mes parents attendaient dans la salle à côté. J'avais commis une grave erreur. J'en étais consciente. Mais l'orgueil était plus fort que tout et jamais je n'avouerais cette faute. Pourtant, assise là, je n'avais plus aucun choix.
« Si vous continuez ainsi, vous pouvez être certain que ce sera votre vie qui sera en jeu. Vous savez très bien ce dont je suis capable M.Elpolon. »
« M. Elpless. »
Avec une moue dédaigneuse, j'haussai un sourcil et lui fit l'honneur d'un de mes haussements d'épaules caractéristiques.
« Je vous le demande une deuxième fois. Si vous ne désirez pas aller à Azkaban, vous feriez mieux de me donner tous les détails sur votre passé Mademoiselle. »
« Parce que vous croyez que je me LAISSERAIS emporter à Azkaban? Vous rêvez mon cher petit brigadier! »Bon il avait marqué un point. Je tenais à ma liberté. Si je crachais le morceau, j'éviterais de perdre toute ma vie. D'un autre côté, l'orgueil était toujours à mesurer. Bon sang que je détestais les autres humains. Étais-je la seule de ce monde à avoir une conscience d'esprit? Un esprit sain et intelligente? Je soupirai légèrement, avant de me lancer dans mon récit.
« Je suis née le 7 décembre.1992. Le même jour, à la même heure exactement, mon grand-père est mort. »
« Vous voulez parler de Preynton? Ce mage noir qui a foutu la zizanie? »
Furieuse, je le toisait du regard. Il se ratatina légèrement sur sa chaise. Cette information lui avait-il dit de se méfier et d'arrêter de me contredire? Bref, s'il souhaitait que je poursuive, mieux valait pour lui qu'il ferme sa gueule et cesse de m'interrompre, car sinon je redeviendrais muette et pour de bon cette fois.
« Poursuivez... »
« On m'a nommée comme étant sa successeur. Mon destin serait de terminer l'accomplissement de ce grand homme. J'ai reçu une éducation des plus complètes en cette direction. Mes parents rêvent de me voir un jour trôner sur le monde. Mon entourage a découvert chez moi dès mon plus jeune âge des capacités extraordinaires, selon toutes attentes j'aurais une intelligence de loin supérieure à tous mes camarades. J'ai commencé à savoir manier une baguette à l'âge de trois ans. Évidement, le ministère ne contrôle pas l'abus de magie chez les enfants en-deçà de 11 ans, car apparement qu'ils ne peuvent contrôler leurs pouvoirs. Moi je le pouvais. Je savais crééer plusieurs sortilèges. C'était étonnant. À sept ans j'ai fait apparaître mon premier patronus. Mais ça, ce n'est qu'un détail de plus de ma vie. Dans mon enfance, mes parents n'ont cessé de me bourrer le crâne de valeurs et d'informations. J'étais leur espoir d'un avenir extraordinaire pour la famille. Nous sommes de lignée pure depuis plus de dix générations, vous savez. (fièrté de ma part). Enfin. À onze ans j'ai reçu ma lettre pour entrer à l'école de sorcellerie de Poudlard. Mes parents n'étaient pas certains de vouloir m'y voir pour mes études. D'un côté, l'influence du grand Salazar Serpetnard m'encadrerait et d'un autre, je pouvais aussi aller à Dumstrang. Une école qui étudiait relativement juste de la magie noire pourrait être parfaite pour une enfant de me genre. Après tout, j'étais exceptionnelle... Bref, ils ont trouvé qu'il serait légèrement trop douteux et révélateur de m'envoyer à Dumstrang. Si quelqu'un découvrait les circonstances de ma naissance et décidait de m'anéantir avant qu'il ne soit trop tard? Il n'était pas question que cela n'arrive. Finalement je suis entrée à Poudlard et j'y ai eu une scolarité des plus singulières. Sauf que je suis toujours première de classe et que je ne me fais pas vraiment d'amis. Je n'aime pas vraiment me mêler aux autres vous savez? Je les trouve insignifiants, pathétiques et plutôt idiots. Pourquoi devrais-je partager avec eux ma ruse et mon intelligence si aiguisés et si débveloppés par onze ans de travail acharné? Il n'y en a aucune Monsieur. »
Le brigadier m'écoutait avidement. Finalement, il secoua doucement la tête.
« Qui sont vos parents? »
Agacée, j'haussai légèrement les épaules, avant de continuer.
« Ma mère est l'Altesse Francesca Helena Hartmaan et mon père est Thoward Eleoner Hartmaan. Ils sont riches et puissants. Nous possédons le plus grand royaume de grande-bretagne. Ils sont de sang pur et delignée distincte.»
Il se secoua doucement sur sa chaise et moi je restait immobile dans mon fauteuil de cuir, attendant les prochaines questions.
« Cette amulette, là, c'est quoi? »
Je baissai les yeux vers ma poitrine et contemplai la petite anneau qui pendait au bout d'une chaîne.
« Cadeau de famille. C'est un bien rare. Je suis la seule depuis trois génération qui ait eût le droit de la porter. Ce genre de chaînette ne se trouve pas par hasard. Seuls les nobles peuvent les enfiler sans mourrir éttoufés. »
Avait-il bientôt finit? J'en avais marre.
« Mademoiselle, j'ai besoin que vous répondiez franchement à cette question. Est-ce vous qui avez tué cette jeune moldue? »Un léger sourire en coin se fendit sur mes lèvres, tandis que je repoussais une longue mèche de cheveux derrière mon épaule.
« J'aime lire. Particulièrement des livres de sortilèges poussés. Je suis certaine que vous en connaissez moins que moi en magie, malgré nos quarante ans de différence. Oui, je sais que vous avez 56 ans, ne me regardez pas ainsi, je sais tout de vous. Bref, j'aime tester ces sortilèges sur les gens qui me déplaisent ou qui m'importunent. Il se pourrait fort bien que cette jeune sang-de-bourbe ait effectivement un jour croisé mon chemin et déclenché en moi un certain sentiment de dédain. Mais je peux vous dire une chose mon monsieur, si quelqu'un l'a achevée, ce n'est surement pas moi. Un sortilège mortel aurait vite été repéré par le ministre de la magie. Si vous voulez mon avis, queqlu'un d'autre était à ses trousses et moi je n'ai que contribué à la lui rendre plus facile comme proie.»
Une lueur brilla dans mon regard et je me levai de mon fauteuil, me dirigeant lentement vers la porte. Je n'avais plus rien à ajouter.
« Mademoiselle, une dernière question. »
Je fis volteface et lui lançait un regard perçânt qu'il soutint tant bien que mal.
« Qui êtes vous? »
Un sourire se dessina tranquillement sur mes lèvres mystérieuses.
« Mon nom est Selena Apple Hartmaan, petite fille de Preynton, j'ai seize ans et je suis l'univers. »
Je franchis le seuil de la brigaderie magique sur ces dernières paroles, passai droit mes parents qui se levèrent pour me suivre et quittait de ce pas cet endroit étrange dans lequel je n'avais aucun intérêt.
Côté sentimental :
Selena n'a pas vraiment d'affinités avec aucun autre être sur cette planète. Elle est plutôt du genre à rester seule dans son coin. Comme elle se dit supérieure et plus importante que les autres, il est difficile de trouver quelqu'un à sa « hauteur » ou quelqu'un qui aille envie de lui parler. Même avec sa famille elle a du mal à correspondre. Selena est du genre antipathique, que personne ne désire approcher. L'expérience deans le domaine sentimental est moindre, elle n'a pas d'émotions pour les autres. Elle n'a pas beaucoup d'autres types de personnalités qui sont compatibles à la sienne, il faudra beaucoup de patience et de volonté pour parvenir à entretenir un semblant de relation avec elle pour tout dire.

AUTRES

VOUS
Avatar : Shiri Appleby
Garçon ou fille : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? : MYH
Autres : Non
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hartmaan

Selena Hartmaan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée Empty
MessageSujet: Re: SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée   SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:21

Voilàà =)
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane Aberkane
Serpentard
Sherkane Aberkane


Nombre de messages : 132
Age : 34
Sang : *Pur bien sûre*
Age (RP) : 16
Sexe (RP) : Fille
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille Sorcier
Don: Fourchelang
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): Secret =) ;)
Bloc-note:

SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée Empty
MessageSujet: Re: SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée   SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:17

Oh uen deuxième Selena...
Welk =D je penses peut-être te voir à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hartmaan

Selena Hartmaan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée Empty
MessageSujet: Re: SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée   SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:04

Loool.
Mercii =P
Revenir en haut Aller en bas
.Casey Blake
Gryffondor
.Casey Blake


Nombre de messages : 176
Age : 29
Sang : Pur.
Age (RP) : 15 Ans
Sexe (RP) : Girl
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille Sorcier
Don:
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ): /
Bloc-note:

SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée Empty
MessageSujet: Re: SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée   SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:30

Bienvenuuue !
Tout est Ok, on te répartit très bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-wand.1fr1.net/fiches-validees-f31/kimberly-wi
Contenu sponsorisé





SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée Empty
MessageSujet: Re: SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée   SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELENA APPLE HARTMAAN - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::   :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser