AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tonnerre & Eclairs

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Ashford
Pouffsouffle
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille Sorcier
Don:
Rang Spécial ( Joueur de Quidditch,... ):
Bloc-note:

MessageSujet: Tonnerre & Eclairs   Ven 7 Nov - 23:00

C’était une après midi qui commençait bien, mais qui aller vite virer au cauchemar pour elle . Blair, était dehors avec Dyksta sa jeune chouette aux plumes blanches et aux yeux vert . Elle venait de recevoir un tas de lettres et de journaux notamment la gazette du sorcier que lui envoyer régulièrement sa mère . Toute joyeuse sifflotant elle ne se doutait de rien mais sa joie aller bientôt s’estomper . Puis soudain, un éclair transperça le ciel et quelques gouttes froide commencèrent à tombaient. Sans attendre que le temps se dégrade , Blair rangea son courrier dans la poche de son jeans , elle déposa soigneusement mais rapidement Dyksta dans sa cage qu’elle referma . Elle courut s’abriter à l’intérieur , Blair marcha tranquillement sa cage dans la main même si elle était trempé car sa n’y changerai rien . Quand un autre éclair éclata Blair se mit à courir …Arrivée devant la porte de sa maison essoufflée , elle remarqua qu’il y avait de l’agitation dans le hall , mais elle n’y prêta pas d’attention et dit le code et entra .

Le claquement permanent des gouttes et du vent sur la fenêtre refusaient de s’estomper en simple bruit de fond. Elle ramena son couvre-lit sur sa tête avant d’y ajouter quelques minutes plus tard l’oreiller . De crainte, elle saisit sa baguette : si elle sentait quelques choses de menaçant venir sur elle , elle se tenait prête à crier un sort qui était celui-ci :
Lapcius . Ce fameux sort que lui avait lancer Selena Brooke qui l’avait voler sur un des quatre mur des toilettes ou projeter sur le mur si vous préférer. En attendant que quelqu’un arrive et quand un autre coup de tonnerre éclata elle repensa à un souvenir qui ne fut pas le plus heureux qu’elle est gardait de son père .


15 mai 1996

« Blair mangeait tranquillement dans la cuisine entouré de sa mère et de son père comme toujours le silence était total mais il fut rompu par un violent de tonnerre . Qui fit disjoncter tout le circuit électrique . Son père se leva violemment et posa sa serviette sur le coin de la table . Il descendit à la cave et quelques minutes plus tard Blair le vit réapparaître dans la cuisine le courant était revenu . Quand un autre coup de tonnerre éclata , elle restait tranquillement assise dans sa chaise ne craignant nullement le tonnerre . Son père la leva de sa chaise et dit :

« Viens Blair on va regardait le tonnerre »

La petite fille résista un peu mais ne put pas lui désobéir elle regarda sa mère : , son l’expression de son visage lui fit comprendre qu’elle devrait faire un effort et l’écouter. Arrivée dans sa chambre son père ouvrit les rideaux pendant qu’elle s’asseyait docilement sur son lit . Son père été assis à côté d’elle quand un éclair éclata, un frisson d’horreur lui fit froid dans le dos , ne voulant pas en voir plus elle cacha sa tête sous son oreiller . Son père lui agrippa l’épaules et lui mit une bonne gifle , il avait l’air furieux . Elle ne pleura pas même si elle venait de recevoir une gifle car même à six ans elle était habituer à recevoir des coups . Elle savait que son père n’avait pas « les chochottes » et fait se qu’elle venait de faire . Sans attendre son père se leva , sortit de la pièce en claquant la porte et fermait la porte à clef … »



Voilà pourquoi elle détestait le tonnerre et aussi sa haine envers son père qui grandissait de jour en jour .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tonnerre & Eclairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» le Tonnerre
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène
» Patte de tonnerre | 30 Sept.
» Plantes Médicinales - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::   :: Dortoirs Filles-
Sauter vers: